67  - Cuicui's House
67 - Cuicui's House

67  - Cuicui's House
67 - Cuicui's House

67  - Cuicui's House
67 - Cuicui's House

67  - Cuicui's House
67 - Cuicui's House

1/18

" 67 "
Cuicui's house

Phase I : La suite parentale est caractérisée par l’utilisation de différents MATÉRIAUX, ainsi que par la mise en place de NIVEAUX, permettant d'utiliser au mieux cette belle hauteur sous-plafond.

La solution du SUR-MESURE nous a permis de rentabiliser chaque cm² de cette chambre.

La deuxième chambre est quant à elle dédiée aux enfants. Celle-ci a été pensée en fonction d’un THÈME souhaité et d’un code COULEUR bien précis.

 

Tout a été imaginé dans les moindres DÉTAILS permettant la création d’une ATMOSPHÈRE unique.

 

Que ce soit pour petits ou grands, chacun son univers, ...

Phase II : Les enfants grandisent, chacun à besoin de son univers personnel. Une chambre est aménagée pour y accueillir la petite fille. Le SUR-MESURE était nécessaire pour utiliser un maximum l'espace sous comble.

 

De plus, les propriétaires ont profité de cette phase pour démolir la veranda vetuste &  y reconstruire un nouveau volume à toit plat. Celui-ci vient se greffer à la maison vielle de 100 ans. Le bardage bois permet une integration réuissie.

 

La couleur des châssis d'origine est conservée pour garantir le cachet de la maison. Cela lui confère un cachet anglais qu'on adore. 

 

Il y a eu également dans cette 2ième phase une rénovation des techniques et un travail d'aménagement interieur pour améliorer le confort et les fnitions de cette maison. 

 

QUOI

" 67 "

Silly

QUAND

PHASE 1: 2016

PHASE 2: 2021